Si vous laissiez Votre corps danser, dessiner et écrire ses histoires, que vous raconterai t’il ?

À travers cet ouvrage, Découvrez une méthode novatrice où l’expression artistique pulse Sa force Dans le quotidien. Daria Halprin considère que notre corps contient l’intégralité de notre expérience de vie et que le mouvement exprime et révèle notre personnalité profonde. En croisant la pratique artistique et la psychologie, elle propose une méthode inédite en France, invitant le lecteur à considérer la force transformatrice de l’art.

Riche des expériences qui l’ont construite en tant qu’individu et en tant qu’artiste, Daria Halprin a développé durant plus de 30 ans un travail unique, nourri par son intérêt pour les relations qui existent entre le processus créatif, l’expression artistique et la psychologie.

La force expressive du corps vous invite à comprendre comment Lorsque nous travaillons Sur notre art (une danse, un dessin, Un poème…) Nous travaillons aussi sur quelque chose de notre vie.
Les métaphores Qui se révèlent et le sens que nous pouvons leur donner Composent alors la base d’un travail créatif et réflexif qui vient servir les besoins de l’individu, du groupe et de la communauté.

Le commander >