Niveau 3 : Supervision Professionnelle

MENTORAT - SUPERVISION - ENSEIGNEMENT POST-GRADUE - SOUTIEN DES PAIRS -  ENVIRONNEMENT PEDAGOGIQUE SOUPLE

Débutant en Janvier de chaque année, le niveau 3 est une supervision réalisée par le biais de notre plateforme internet TAAS. Les étudiants peuvent y participer de partout dans le monde.

L’intention de ce niveau 3 est d’offrir un enseignement post-gradué ainsi qu’une supervision pour que l’appropriation de ce travail, à la fois aux niveaux personnels et professionnels, continue de se développer en dehors de l’environnement Tamalpa.

Comment intégrer et adapter la pratique du Life Art Process dans la vie de tous les jours chez soi et dans des contextes professionnels spécifiques ? Avant l’entrée en niveau 3, les étudiants auront préparé un projet professionnel qui leur permettra d’appliquer le Life Art Process dans un contexte professionnel et avec une population de leur choix.

Ils sont personnellement accompagnés par un superviseur pour les soutenir dans la réalisation de ce projet. À l’issue du niveau 3, les étudiants rendent compte de leur processus et de leur projet à travers un document qui peut prendre la forme qu’ils désirent (dossier écrit, photographies, films vidéo, création artistique…)

Pour le groupe français,  ce niveau 3 est emmené en ligne sur TAAS par Marie Motais, co-directrice de Tamalpa France.

Frais d’inscription : $1800

Démarrage du prochain programme Niveau 3  : fin Janvier 2020